Bruno RETAILLEAU pour les Pays de Loire !

Suite à l’annonce de la candidature de Bruno Retailleau à la Présidence de la Région des Pays de la Loire, les Parlementaires UMP de la Région tiennent à lui apporter tout leur soutien.

Bruno Retailleau est un élu de terrain, fortement attaché à notre territoire, et un homme dont l’envergure politique nationale lui permettra de défendre la nécessaire influence des Pays de la Loire. Il possède l’expérience de la direction d’une grande collectivité territoriale, avec la réussite qu’on lui connait, ainsi que la connaissance du Conseil Régional dont il a été Vice-Président pendant 6 ans. C’est également une personnalité volontaire qui saura faire sortir notre Région de l’immobilisme.

Il possède donc toute les qualités pour fédérer l’ensemble des forces de la droite et du centre, condition essentielle pour l’emporter, incarner une nouvelle vision et porter l’espoir d’une nouvelle politique pour notre Région.

Nous serons aux côtés de Bruno Retailleau pour la reconquête des Pays de la Loire.

Christophe Béchu, Sénateur de Maine-et-Loire, Alain Cadec, député européen du Grand Ouest ; Guillaume Chevrollier, député de Mayenne ; Louis-Jean de Nicolay, sénateur de la Sarthe ; Catherine Deroche, sénateur de Maine-et-Loire ; Marc Joulaud, député européen du Grand Ouest ; Marc Laffineur, ancien ministre et député du Maine-et-Loire ; Dominique Le Mener, député de la Sarthe ; Alain Leboeuf, député de Vendée ; Didier Mandelli, sénateur de Vendée ; Yannick Moreau, député de Vendée ; Elisabeth Morin-Chartier, députée européenne du Grand Ouest ; Christophe Priou, député de Loire-Atlantique ; Jean-Charles Taugourdeau, député de Maine-et-Loire ; André Trillard, sénateur de Loire-Atlantique ; Jean-Pierre Vogel, sénateur de la Sarthe.

Le député
Derniers tweets