"En cette année d’élection, l’exécutif a relâché les vannes de la dépense" selon la Cour des Comptes !

Ce matin, la Cour des comptes annonce des nouvelles d’une extrême gravité dans son rapport annuel. L’institution appelle le gouvernement à davantage de lucidité gestionnaire afin d’éviter de nouveaux « échecs de politique publique ».

La cour des comptes fait part de son scepticisme quant à l’objectif de réduction du déficit de 2,7% du PIB prévu pour 2017, une utopie déjà qualifiée d’ « improbable » par le Haut Conseil des finances en septembre dernier.

Le gouvernement voit la vie en rose malgré ses évidentes mauvaises décisions politiques. Le gouvernement, la gauche nous emmènent doucement mais sûrement vers la catastrophe ! Ce n’est pas moi qui le dit… c’est la Cour des comptes… par ailleurs présidée par un socialiste !

En réponse, le Ministère des Finances a simplement indiqué que « le gouvernement ne partageait pas cette analyse ». A quelques mois de l’élection présidentielle, il est facile de comprendre que leurs priorités soient ailleurs… et pendant ce temps, ce sont les contribuables qui paient !

Et voilà… pendant que la France sombre… les médias entretiennent des polémiques stériles et des rumeurs ! 2017 doit être l’année de l’alternance, c’est impératif pour reconstruire pour nos enfants une France libre !

Le député
Derniers tweets