Eradiquer le terrorisme : OUI, nous couper de nos racines, NON !

Jean-Charles TAUGOURDEAU, député de Maine-et-Loire et Maire de Beaufort-en-Vallée, a annoncé ce matin en réunion de groupe LES REPUBLICAINS à l’Assemblée Nationale demander prochainement à son conseil municipal de quitter l’Association des Maires de France (AMF).

« A l’heure où nous expliquons que, pour le citoyen, lutter contre le terrorisme c’est ne jamais renoncer : ne jamais renoncer à nos habitudes, à nos passions, à nos modes de vie, à notre identité, à notre culture, à nos traditions... je suis choqué par la demande de l’AMF d’une loi contre les crèches dans les mairies.

Je pense, en tant que député, que nous avons bien d’autres lois à voter pour lutter contre le terrorisme. Eradiquer le terrorisme ne doit pas commencer par éradiquer nos traditions en nous coupant insidieusement de nos racines… mine de rien, une à une !

J’ai l’intention de demander à mon conseil municipal d’acter ce retrait de l’AMF et de créer une association des Maires pour la France » explique Jean-Charles TAUGOURDEAU.

Le député
Derniers tweets