Législative Partielle du Doubs - Les parlementaires UMP des Pays-de-Loire soutiennent Bruno RETAILLEAU

La prise de position de Bruno Retailleau relative à la législative partielle du Doubs, est en accord avec la ligne adoptée par le bureau politique de l’UMP hier soir, sous la présidence de Nicolas Sarkozy. C’est également la nôtre, ainsi que celle de François Fillon et de nombreux leaders nationaux, et nous n’acceptons pas que les valeurs de la droite républicaine dans les Pays de la Loire soient mises en cause.

Nous sommes désolés de décevoir la gauche, mais nous n’entrerons pas dans son petit jeu politicien.
Fiers de nos valeurs et sûrs de nos convictions, nous continuerons à combattre les idées et le programme du Front National, qui représentent un danger grave pour la France. Nous n’avons d’ailleurs pas vu la gauche régionale demander l’exclusion du FN des institutions de la République.

Il n’est pas question pour autant de céder au chantage de cette gauche qui par ailleurs se félicite de la victoire de la gauche radicale en Grèce.
Nous ne soutiendrons pas un candidat PS dont les amis au pouvoir sont responsables du désastre de notre pays. Nous n’infantiliserons pas les électeurs qui voteront en leur âme et conscience.

Il est profondément regrettable qu’une gauche aux abois et incapable de rattraper ses électeurs perdus ou partis au FN, instrumentalise les valeurs de la République pour tenter de détourner l’attention des Français de ses nombreux échecs.

Le député
Derniers tweets