Les Républicains 49 : communiqué du bureau politique suite au 1er tour de la Primaire

Au lendemain du 1er tour de la Primaire de la Droite et du Centre, le bureau politique Les Républicains 49 se réjouit de la participation très forte des Français à ce grand premier exercice démocratique pour la droite et le centre ouvert à tous nos compatriotes.

Beaucoup redoutaient cette Primaire qui n’aurait pas été dans la culture de la droite, mais force est de constater que ce moment démocratique a permis des échanges parfois dérangeants certes, mais constructifs. Grâce à cette campagne, il a été démontré qu’il est possible de débattre sans se battre.

A l’instar du taux de participation au niveau national, les citoyens de notre département ont été également nombreux à se déplacer.

Le bureau politique tient à remercier les adhérents et sympathisants de Maine-et-Loire qui ont montré à la fois leurs convictions au travers de leur candidat préféré mais aussi leur respect pour les six autres. Notre fédération Les Républicains 49 sort renforcée et enrichie par les débats qui ont indiscutablement fait varier les préférences.

Le bureau politique salue les deux finalistes et remercie les 5 autres candidats qui ont tous apporté les fruits de leur réflexion à notre projet pour redresser la France.
Il reste 5 jours pour continuer à interpeller les Français avec nos propositions pour la France.

Le bureau politique appelle tous nos compatriotes de la droite et du centre à rester mobilisés et à mobiliser autour d’eux pour que, dimanche soir, notre candidat à la présidentielle soit fort de nos valeurs, fort de notre soutien, fort de nos ambitions pour la France.

Le député
Derniers tweets