LES REPUBLICAINS - élections internes 2016 : Les adhérents avant tout !

Hier, le Courrier de l’Ouest version électronique publiait un article « Béchu préfère Laffineur à Taugourdeau ».

Mon ami Christophe Béchu a le droit de choisir qui il veut, moi je souhaite que les adhérents préfèrent Taugourdeau à Laffineur !

Je précise que cela fait maintenant plus de trois ans que l’idée de me présenter à la présidence départementale des RÉPUBLICAINS a germé en moi, alors que les élections sont reportées depuis juillet 2012.

Ma candidature est la candidature d’un homme LIBRE, qui souhaite être un Président départemental LIBRE.

C’est la raison pour laquelle, si les adhérents m’accordent leur confiance, je m’imposerai un devoir de réserve pour la primaire et que je n’ai cherché, ni affiché aucun autre soutien que celui des adhérents.

En effet, je souhaite assurer aux adhérents LES RÉPUBLICAINS un « Droit à la parole » pour chacun d’entre eux en garantissant leur consultation régulière sur les sujets de société et sur les investitures des candidats portant nos couleurs.

Nous ne serons une opposition crédible, et donc une solution d’alternance, que si, et seulement si, nos primaires enrichissent le débat et convainquent les français de notre détermination à reconstruire la France avec comme seul fil conducteur L’INTÉRÊT GÉNÉRAL.

  • jeudi 28 janvier 2016
  • Actu
Le député
Derniers tweets