Merci !

Les dernières semaines ont été intenses…. les derniers jours aussi…

Après cette campagne et surtout ce beau résultat, je tenais à tous vous remercier chaleureusement pour votre confiance.

Porter à nouveau nos valeurs de la droite et du centre est un véritable honneur et aussi une grande responsabilité car les choses ne seront pas faciles.

Dès ce mardi, je me suis rendu à l’Assemblée pour effectuer les démarches administratives et d’inscription au groupe Les Républicains. Je fais donc partie des 100 députés LR qui porteront les valeurs des Républicains dans notre assemblée.

La semaine prochaine aura lieu l’ouverture de la XVème législature qui débutera par l’élection du Président de l’Assemblée.
Comme j’avais pu le dire durant la campagne, je me porterai candidat au perchoir pour expliquer à quel point il est urgent de changer notre façon de travailler. Je suis sans grande illusion sur les résultats compte tenu de la répartition arithmétique des forces politiques au sein de la nouvelle assemblée mais je tiens tout de même à faire quelques messages sur la manière dont les choses se passent à l’Assemblée. Affaire à suivre donc.

Interrompue à l’occasion de la campagne électorale, l’activité de mon site Internet et les lettres d’information vont reprendre tout doucement pour vous tenir informés de mes déplacements et de mes prises de position.

N’hésitez pas non plus à me suivre en temps réel sur Twitter, j’y poste régulièrement des tweets.

Au plaisir de pouvoir rencontrer chacune et chacun de vous dans notre beau territoire.

Amicalement,

Jean-Charles TAUGOURDEAU

  • lundi 19 juin 2017
  • Actu
Le député
Derniers tweets