Quand le gouvernement cessera t il la désinformation ?

Le gouvernement a fait voter plusieurs lois avant l été visant à plus de "flexi-sécurité" pour les entreprises et les salaries, le Ministre de l économie revoit fin juillet la prévision de croissance mais ose néanmoins affirmer que "notre économie est sortie de la récession".

Combien de temps ce mensonge d Etat va t il encore durer ?

Le chômage n a de cesse d augmenter depuis l arrivée de F. Hollande a l Élysée ; les Français sont soumis a toujours plus d impôts, des milliers d entreprises sont étranglées par le poids des contraintes tant financières que bureaucratiques qui pèsent sur elles.

Coûte que coûte le gouvernement souhaite occuper la scène médiatique durant la période estivale quitte a voler la vérité aux Français.

Plus que des artifices payes par les contribuables et non créateurs d emplois comme les "emplois d avenir", François Hollande et le gouvernement, plutôt que de se soucier de leur image, devraient envisager de profondes et véritables réformes comme la supériorité des accords d entreprises sur le code du travail (proposition de loi d’ores et déjà déposée à l ’Assemblée nationale) ou le report du système 35h à 40h hebdomadaires pour améliorer la compétitivité des entreprises, SEULE créatrice de richesses et d emplois.

Le député
Derniers tweets