Régionales : mon message aux Saumurois

Malheureusement retenu par d’autres obligations, voici le message que j’aurais aimé délivrer hier soir à l’occasion du meeting de Bruno Retailleau et Bruno Le Maire hier soir.

— 

Cher Bruno RETAILLEAU, cher Bruno LE MAIRE, chers amis de Saumur, du Saumurois et plus largement chers amis.

Je vous prie de bien vouloir excuser mon absence. J’aurais très sincèrement aimé être à vos côtés ce soir pour soutenir Bruno RETAILLEAU et pour accueillir Bruno LE MAIRE. Je suis malheureusement retenu par un conseil communautaire duquel je ne peux absolument me soustraire. C’est un conseil important en prise directe avec la réforme territoriale.

Cher Bruno LE MAIRE je suis heureux pour tous mes amis ici présents de te savoir à Saumur ce soir. En effet, je garde en mémoire une excellente réunion que tu avais tenue à Beaufort en Vallée et je ne doute pas un instant que tes paroles ce soir vont rayonner bien au delà du Grand Saumurois. Ce soir, c’est la Région des Pays de la Loire qui va ressentir la chaleur et la sincérité de ton soutien à Bruno RETAILLEAU et ses colistiers.

Cher Bruno RETAILLEAU, la reconquête des pays de la Loire est en marche grâce à toi, grâce au choix que tu as fait de t’ouvrir encore davantage à l’intérêt général. Pour cela tu as eu le courage de quitter la présidence de ta chère Vendée et je ne doute pas un seul instant que nous aurons bientôt la chance d’avoir un président de région proche du terrain, proche des entrepreneurs, proche de ses concitoyens tout simplement, mais qui sait que pour pouvoir distribuer des aides il faut d’abord créer de la richesse.

Notre région a heureusement conservé une taille humaine. Demain, son image sera celle de son Président que nous allons élire, Bruno RETAILLEAU, un homme à l’écoute et généreux de cœur, un homme visionnaire et gestionnaire, un homme à l’esprit d’entreprise.

Soyons très nombreux lundi prochain à Andard autour de Bruno RETAILLEAU pour accueillir Nicolas SARKOZY président des républicains et jean-Christophe LAGARDE président de l’UDI pour le meeting régional de l’Anjou.

Bonne soirée à tous !

Le député
Derniers tweets