LA PREUVE PAR L’EXEMPLE ! Le gouvernement casse l’esprit d’entreprendre

Depuis plusieurs semaines, ceux qui entreprennent sont victimes d’attaques incessantes.

Le gouvernement agit contre les entrepreneurs, les entreprises mais également contre les salariés et tous ceux qui souhaitent créer du travail en France.

La preuve par le concret n’a pas tardé ! Le « bilan », publié par l’ACOSS (caisse nationale des URSSAF), fait état de 893 000 auto-entrepreneurs à fin mai 2013.

L’Agence note, par ailleurs, que depuis la création du dispositif (2009) c’est la première fois qu’une baisse du nombre d’auto-entrepreneurs est observée. Ainsi, au 4ème trimestre 2012, il y a eu plus de 8 000 auto-entrepreneurs en moins !

Quand le gouvernement comprendra-t-il enfin que ce dispositif de l’auto-entreprenariat permet non seulement de développer l’esprit d’entreprendre mais également la création de travail et donc de futurs emplois ?

Le gouvernement doit immédiatement se ressaisir !

STOP à l’acharnement permanent contre ceux qui crée du travail et des richesses en France.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Le député
Derniers tweets