Création de travail en France : ma question au gouvernement

Monsieur le Premier Ministre,

Mes questions ont toujours le même fil : la création de travail en France ! C’est la meilleure façon de lutter contre le chômage.

Pensez-vous vous rapprocher de la France qui se lève tôt en allant samedi soir sur le plateau de « On n’est pas couché » ?

Cette émission, qui ne sert pas la grandeur de l’engagement politique, est peut-être intéressante pour le socialiste Manuel Valls, MAIS ce n’est surtout pas la place du Premier Ministre de la France ! Ne nous dîtes pas que le Président de la République va y aller aussi ?

Comment créer du travail avec des grands projets bloqués dans des « Zones à Défendre » comme Notre-Dame-des-Landes ?

Comment créer du travail en disant « on va simplifier » mais sans toucher au contrat de travail ! Sans toucher au temps de travail, ni aux modes de licenciement ?

DIRE ET NE PAS FAIRE, avouez que c’est malheureusement votre marque de fabrique et celle de de votre gouvernement !

Vos ministres sont-ils ministres ou agents doubles ? On dit blanc mais on fait bleu ou rouge selon la tendance ou les sondages…

De là viennent peut-être les visions hallucinatoires de votre Ministre du travail sur la courbe du chômage ?

Alors, tout de même FELICITATIONS, Monsieur le Premier Ministre, votre communication c’est quand même de la très haute cuisine… c’est digne de « Top Chef » mais malheureusement pour la France et les Français c’est plutôt « Cauchemar en Cuisine » !

Ma première question est simple, Monsieur le Premier Ministre, quand comptez-vous créer du travail en France ?

Monsieur le Premier Ministre, je vais vous mettre très à l’aise … si vous ne savez pas comment créer du travail… ne dîtes rien… laissez répondre un de vos ministres… .

Ma seconde question est tout aussi simple : Monsieur le Premier Ministre, Mesdames et Messieurs les Ministres, quand allez-vous enfin joindre les actes à la parole ?

Le député
Derniers tweets