Le gouvernement est démasqué ! L’économie française placée entre les mains des écologistes !

Bien même qu’un aveu du gouvernement ! Alors que rien n’ait été répondu à ma question : « est-ce pour faire plaisir aux alliés écologistes que le gouvernement laisse mourir la compétitivité de l’agriculture française ? », le Premier Ministre a chargé le ministre de l’écologie de me répondre en lieu et place du ministre de l’agriculture présent dans l’hémicycle !

Rappelant dans ma question au gouvernement, que les agriculteurs subissent le coût du travail, le code du travail, le code de l’environnement, le gouvernement acte cet état de fait et place désormais, très clairement, notre économie française entre les mains des écologistes. Les agriculteurs apprécieront !

L’alliance politique entre les socialistes et les écologistes trouve ainsi toute sa plénitude en soutenant une politique de décroissance. Qui dit décroissance, dit clairement qu’il n’y aura pas de reprise. Le gouvernement ne cesse d’invoquer « une inversion de la courbe » mais celle-ci n’aura jamais lieu. Aucune reprise économique n’est possible avec une politique de décroissance ! P. Moscovici en arrive même à parler de « croissance négative », quel drôle de nom pour révéler la faillite de sa politique économique !

Il est tout à fait normal que les chefs d’entreprise et notamment le premier d’entre eux, Pierre Gattaz, aient peur des textes en préparation qui ne présagent effectivement rien de bon.

Le député
Derniers tweets