OUI à la refondation économique et sociale !

L’UMP a présenté aujourd’hui une motion de censure contre la politique économique du gouvernement. Jean-Charles TAUGOURDEAU et Marc LAFFINEUR, députés de Maine-et-Loire soutiennent largement cette initiative.

En dépit des engagements de campagne de François HOLLANDE, force est de constater que les initiatives du gouvernement ne convainquent pas les Français. Les projets de loi se succèdent et malheureusement les échecs sont cuisants.

Tous les jours, le gouvernement bafoue ceux qui travaillent ! En effet, ce sont 10 000 entreprises qui disparaissent par mois ! Ce sont plus de 3 millions de Français qui sont touchés par le chômage. Ce sont, chaque jour, plus de 1 000 chômeurs en plus !

Le Premier Ministre et le Président de la République doivent prendre conscience que le matraquage fiscal sur le travail empêche la création de richesses. Notre modèle de production est en panne. Notre protection de l’emploi tellement importante que la France est le seul pays au monde où travailler devient impossible !

Alors, oui au big bang économique et social pour refonder notre modèle économique et donc notre modèle social qui en dépend !

Oui, à une révolution des mentalités chez les électeurs, chez les élus, chez le législateur, chez le fonctionnaire, à Matignon et à l’Elysée pour que notre pays retrouve sa compétitivité qui consiste à pouvoir travailler lorsqu’il faut travailler !

Le député
Derniers tweets