Projet de loi Taubira - Appel à référendum

Ce projet de loi dit « Mariage pour tous », de par les conséquences très lourdes qu’il implique pour la société, ne peut être adopté que par référendum.

« C’est à chaque Français, en conscience, de répondre à la question de savoir dans quelle société, dans quelle civilisation il veut vivre, ses enfants vivent » indique Jean-Charles TAUGOURDEAU, député de Maine-et-Loire.

Le « Comité pour le référendum » a pour mission de mobiliser toutes les énergies et tous les moyens qui permettront de faire entendre la voix de ceux qui demandent au Président de la République de donner la parole au peuple.

« J’invite tous les concitoyens de ma circonscription à venir signer sur mon site Internet : http://jctaugourdeau.com/referendum cette demande de référendum. J’encourage également toutes les personnes, élues ou non, qui soutiennent ma démarche à relayer très largement cet appel auprès de leur entourage » explique Jean-Charles TAUGOURDEAU.

« Refuser que le peuple choisisse son destin serait un déni de démocratie, un déni de République » conclut Jean-Charles TAUGOURDEAU.

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Le député
Derniers tweets