Projet de loi « Sécurisation de l’emploi »

Saisine du conseil constitutionnel

Conseil constitutionnel - complémentaire santéJe souhaite apporter une précision quant au titre de cet article publié vendredi dans le Courrier de l’Ouest sur la saisine du conseil constitutionnel sur le projet de loi « sécurisation de l’emploi ».

Je ne suis évidemment pas contre la généralisation du couverture complémentaire à l’ensemble des salariés. Je dénonce simplement cette arnaque de la complémentaire santé mis en place dans le projet de loi qui va fragiliser les salariés en alourdissant les charges obligatoires qui pèseront sur les entreprises.

Toutes les mesures qui visent à mettre sur le dos des entreprises de nouvelles contraintes auront des effets néfastes sur le travail donc sur les emplois et les salariés. Sous couvert d’une mesure généreuse, on sacrifie la compétitivité de nos entreprises et donc l’embauche de nouveaux salariés.

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Le député
Derniers tweets