Le laboratoire BROTHIER à Fontevraud est un fleuron notre économie départementale

JPEG - 179.6 ko

A l’invitation de M. Girardière, président des Laboratoires Brothier et de M. David Richou, directeur du site de Fontevraud, je me suis rendu à l’inauguration du nouveau site de production du laboratoire.

Le Laboratoire Brothier est un fleuron de l’activité économique de notre département, avec une croissance dynamique. Il a été investi près de 10 millions d’euros dans l’agrandissement et la modernisation des laboratoires, ateliers et bureaux, sans oublier le confort des locaux de vie réservés au personnel. Cet investissement a notamment permis de créer une quinzaine de postes supplémentaires.

Aujourd’hui ce sont plus de 60 personnes qui travaillent pour le groupe à Fontevraud. Il faut plus que jamais féliciter ceux qui ont le courage d’investir dans notre pays et d’y créer du travail et donc des emplois.

Les freins sont si nombreux et les opportunités étrangères parfois si alléchantes que je tenais à être présent aujourd’hui et à souligner leur courage !

C’est à nous qu’il revient de légiférer dans le bon sens pour que ces investissements français se multiplient et que notre économie prospère.

Le député
Derniers tweets