LIBERONS LE TRAVAIL EN FRANCE !

Depuis aujourd’hui et pendant une semaine, le monde du travail est dans la rue !
Tous les entrepreneurs, toutes les personnes à leur compte avec ou sans salariés, les artisans, les commerçants, les agriculteurs, les professions libérales et les chefs de TPE, PME ou d’ETI souhaitent se faire entendre et manifester haut et fort leur mécontentement et leur désarroi.

Jean-Charles TAUGOURDEAU, député mais également un des rares entrepreneurs de l’Assemblée nationale, soutient sans faille cette mobilisation.

Car les petits entrepreneurs ingénieux, courageux qui ne baissent jamais les bras, qui ne roulent pas sur l’or et vont jusqu’à hypothéquer leurs biens pour leur entreprise sont des centaines de milliers dans notre pays.

Quand la majorité comprendra-t-elle que sans les entrepreneurs, pas de travail, pas de création de richesses, pas de croissance donc et pas d’emplois et pas de solidarités sociales ?!

Écoutons, Écoutons ces hommes et ces femmes qui se battent tous les jours, sans compter leurs heures de travail, pour développer leur activité, conquérir de nouveaux marchés pour sauver leurs entreprises et les emplois qui en dépendent.
Notre pays est au bout du bout. Les entrepreneurs lancent un appel au secours ! Le gouvernement doit comprendre qu’il faut qu’il change très vite de logiciel, et d’abord arrêter d’enfoncer ceux qui travaillent dans l’insécurité juridique et fiscale !

Le député
Derniers tweets