Loi TAUBIRA : Jean-Charles TAUGOURDEAU, et l’Entente parlementaire pour la Famille, se rendront à l’Elysée pour demander à être reçus

Devant le succès incontestable de la mobilisation de dimanche à Paris, Jean-Charles TAUGOURDEAU, député de Maine-et-Loire, demande instamment au Président de la République d’être reçu à l’Elysée avec ses collègues de l’Entente parlementaire pour la Famille.

« François HOLLANDE doit se saisir de cette question. L’actualité, nationale et internationale, nous impose d’être une Nation rassemblée. Il ne faut pas prendre le risque d’une cassure profonde au sein du peuple français. Le Président de la République se doit recevoir les représentants des 250 parlementaires de l’Entente pour la Famille, c’est indispensable ! Consulter des parlementaires n’est pas contraire à la séparation des pouvoirs ! » indique Jean-Charles TAUGOURDEAU.

N’en déplaise à Manuel VALLS qui a affirmé ce matin que « ce n’était pas du niveau du Chef de l’Etat », l’Entente Parlementaire pour la Famille a accepté la proposition de Jean-Charles TAUGOURDEAU de se rendre à l’Elysée le mercredi 23 janvier 2013 à l’issue du conseil des ministres afin de remettre officiellement une demande de rendez-vous avec le Chef de l’Etat. En effet, cela fait plus de 2 mois que l’Entente demande à être reçue ! Demande sans réponse à ce jour !

Le député
Derniers tweets