Projet de loi Taubira - Appel à référendum

Ce projet de loi dit « Mariage pour tous », de par les conséquences très lourdes qu’il implique pour la société, ne peut être adopté que par référendum.
« C’est à chaque Français, en conscience, de répondre à la question de savoir dans quelle société, dans quelle civilisation il veut vivre, ses enfants vivent » indique Jean-Charles TAUGOURDEAU, député de Maine-et-Loire.
Le « Comité pour le référendum » a pour mission de mobiliser toutes les énergies et tous les moyens qui permettront de faire entendre la voix de ceux qui demandent au Président de la République de donner la parole au peuple.
« J’invite tous les concitoyens de ma circonscription à venir signer sur mon site Internet : http://jctaugourdeau.com/referendum cette demande de référendum. J’encourage également toutes les personnes, élues ou non, qui soutiennent ma démarche à relayer très largement cet appel auprès de leur entourage » explique Jean-Charles TAUGOURDEAU.
« Refuser que le peuple choisisse son destin serait un déni de démocratie, un déni de République » conclut Jean-Charles TAUGOURDEAU.
Messages
1. Projet de loi Taubira - Appel à référendum, 5 juin 2013, 10:19, par Mme d’Orsetti Elisabeth
je suis contre la loi imposée sans débat, anti démocratique
Un message, un commentaire ?