Traditionnelles cérémonies des Voeux

Comme traditionnellement, le début d’année voit son lot de cérémonies de voeux dans les communes naturellement mais aussi dans un certain nombre d’organisations institutionnelles.

Je fais mon possible pour me rendre à l’ensemble de ces rendez-vous mais malheureusement l’agenda est très compliqué à organiser pour que je puisse aller partout.
Je suis fort désolé de n’avoir pu me rendre dans toutes les communes cette année mais je fais en mesure de me "partager" d’une année sur l’autre de manière à rencontrer tout le monde.

Cette année, j’ai cependant eu plaisir à rencontrer les élus et les habitants de La Lande Chasles, de Vernoil, de Saumur, de Beaufort en Anjou, de la Breille les Pins, de Courléon, de Villebernier mais aussi de Vivy.. en attendant les rencontres de la semaine prochaine...


Malheureusement, la presse ne fait pas toujours l’écho de ma présence... et surtout de la teneur de mes propos dans cette période compliquée pour chacun.
Je ne formalise pas toujours de discours, mais vous pourrez retrouver notamment ce que j’ai dit à Beaufort en Anjou.


Merci néanmoins au maire de Courléon d’avoir apporté la précision dans le Courrier de l’Ouest de la présence de Stéphane Piednoir et de moi même au moment des voeux de cette belle commune.

Le député
Derniers tweets